Jury 2017

Un jury de 17 personnalités emblématiques s’est réunis en mars 2017 pour la 8ème édition

Publicitaires, Agences médias, Annonceurs,… le jury pluridisciplinaire du Grand Prix du Brand Content permet à vos réalisations d’être évaluées et reconnues par les meilleurs professionnels de la communication.

Découvrez ci-dessous les membres du jury, qui ont répondu présents pour la 8 ème édition du Grand Prix du Brand Content :

Membres du Jury 2017 :

AccorHotels : Lara Faguais (Global Digital Marketing Senior Manager)

L’Agence des Medias Sociaux : Cyril Attias (Founder / CEO)

Axa France :  Catherine Buch Faure (Brand & Advertising Manager)

Babel : Juliette Mutel (Associée Marque et Design)

CB News : Xavier Dordor (Directeur Général) / Frédéric Roy (Rédacteur en Chef)

CLM BBDO : Nicolas Fabre (Directeur Général Adjoint)

Klépierre : Delphine Beer-Gabel (New Business Director)

Ligatus : Véronique Pican (French Country Manager)

Mediacom : Gregoire Garrel (Head of MBA)

Media.figaro : Anne-Sophie Nectoux (Directrice Déléguée Les Ateliers – pôle Event & pôle culture )

Moët Hennessey Diageo France : Thomas Pion (Digital Manager)

Pschhh : Thomas Zavrosa (Directeur Général Adjoint)

Publicis conseil : Patrick Lara (Directeur Général)

Qualiquanti : Daniel Bô (PDG)

TF1 Publicité : Géraldine Pangrazzi (Directrice TF1 Publicité Live)

The Story Lab : Xavier Weinheimer (Head of Content)

Webedia : Antoine Meunier (Marketing and Communications Director)