Jury 2017 à venir…

Un jury de 18 personnalités emblématiques s’est réunis en mars 2016 pour la 7ème édition

Publicitaires, Agences médias, Annonceurs,… le jury pluridisciplinaire du Grand Prix du Brand Content permet à vos réalisations d’être évaluées et reconnues par les meilleurs professionnels de la communication.

Découvrez ci-dessous les membres du jury, qui ont répondu présents pour la 7 ème édition du Grand Prix du Brand Content :

Membres du Jury 2016 :

CBNews : Xavier Dordor (Directeur Général)

Culture Secrets : Frédéric Winckler (Fondateur)

Esthée Lauder : Etienne Ameil (Directeur Marketing)

GroupM Entertainment : Cécile Ournac (Managing Partner – Event)

Havas Media Group : Raphaël de Andreis (Président-Directeur-Général)

Havas Paris : Fabrice Conrad (Directeur Général)

IBM : Constance Bordes (Directrice de la Marque et des Communications)

JDN : Nicolas Jaimes (Responsable de la rubrique Médias)

Ligatus : Elodie Dratler (Directrice Générale Adjointe Sales et Marketing)

Media.figaro : Anne-Sophie Nectoux (Directrice Commerciale Les Ateliers Figaro & Pôle Event & Pôle Culture)

Neo@Ogilvy : Jean-Philippe Chevret (Directeur Général)

Parties Prenantes : Sophie Pô (Présidente)

QualiQuanti : Daniel Bô (Président-Directeur-Général)

RATP : Cécile Riffard (Responsable de l’Unité Marque)

Solocal : Gérard Lenepveu (Directeur de la Marque et de la Publicité)

Starcom MediaVest Group : Vincent Deneux (Directeur de LiquidThread)

TF1 Publicité : Bertrand Nadeau (Directeur délégué 361°)

UM-Mediabrands : Dorothée Caulier (Directrice Générale Déléguée)