Présentation

Quels sont les objectifs du Grand Prix du Brand Content ?

Le Grand Prix du Brand Content a plusieurs objectifs :

  • Valoriser, tous les ans, les meilleures initiatives émergentes en matière de stratégie éditoriale de marques
  • Mettre en avant les grandes tendances qui s’affirment dans le domaine
  • Encourager les marques à développer des contenus de qualité
  • Récompenser les agences et les entreprises pour leur capacité à innover sur ce territoire
  • Fédérer un secteur qui regroupe une multitude d’acteurs et qui ont besoin de repères

A qui est destiné ce Grand Prix ?

Le Grand Prix du Brand Content est destiné  à l’ensemble des acteurs ayant développé des stratégies de marque innovantes :

  • Les producteurs de contenus
  • Les agences média
  • Les agences de communication
  • Les régies des media

Les acteurs primés auront l’occasion de se distinguer auprès des 900 professionnels et y recevront leurs trophées lors de la soirée de remise des Grands Prix qui se déroulera le 5 avril 2018.

Blog brandcontent.fr

logoBC.fr

Le blog brandcontent.fr présente une veille des meilleures stratégies éditoriales de marques dans le monde entier, mais également des réflexions sur les contenus de marques.